28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Mon site https://6853-6d06c12a790c.wptiger.fr/ est sur wordpress, theme twentyseventeen, et sur le thème parent.

Quand je vais dans soit tableau de bord/apparence/editeur de thème/style.css, soit dans mon gestionnaire de fichier wp-content/theme/twentyseventeen/style.css, que je supprime une partie du code, ou même le code dans son intégralité n'y change rien: le site continue à afficher selon le style.css original.

Comment cela se peut-il? Où est situé le fichier css que le site utilise?

Comment les codes de " tableau de bord/apparence/editeur de thème/style.css", ou du gestionnaire de fichier "/wp-content/theme/twentyseventeen/style.css" pourraient-ils redevenir actifs sur l'affichage du site?

Merci par avance.
Modérateur
Salut,

Une histoire de cache qui retiens le CSS ? Essaie de mettre les titres en rouge par exemple pour voir s'il est bien pris en compte si tu sauvegarde et essaie de l'enlever pour voir s'il disparaît bien.
Meilleure solution
Salut Laurent
T'avais raison c'était le cache, je croyais que la navigation privée effacer le cache à chaque actualisation mais pas du tout.
J'ai installé le plugin 'clear cache' sur chrome pour effacer le cache sur demande, et ça a résolu mon problème.
Merci
Guillaume
Hi,

Here is the reference code to enqueue the stylesheet.

//Enqueue The css
function awesome_script_enqueue() {
wp_enqueue_style('customstyle',get_template_directory_uri().'/css/style.css',
array(), '1.0.0','all');
}

add_action('wp_enqueue_scripts','awesome_script_enqueue');