Bonjour,
J'ai d'un côté une feuille CSS de 960 lignes et de l'autre côté une dizaine de page XHTML qui appellent toutes cette feuille CSS.
Jusqu'à présent pas de problème. La dernière page intégrée est d'une totale simplicité : un div contenant un titre, un sous titre et un paragraphe :
J'applique la css suivante :
Cette feuille de style est bien prise en compte par Firefox et Opera. Mais impossible qu'IE6 la prenne en compte. En revanche les CSS définies précedement dans la même feuille de style pour le pied de page par exemple ne pose aucun problème.
Cette feuille de style se trouve dans un répertoire css et est appelée de la façon suivante :
Pour compléter mon propos je dois préciser que si cette feuille de style est indiqué dans la page XHTML entre les balises <style></style> ou si elle est appelé dans une autre feuille de style IE6 la prends normalement.
Y aurait-il une limitation en ligne pour une feuille de style chez IE ?
Sinon je ne comprends pas le problème...
Si vous avez une solution ou une idée n'hésitez pas.
Merci.
Eric
Modifié par EricLB (09 Nov 2005 - 15:41)
J'ai d'un côté une feuille CSS de 960 lignes et de l'autre côté une dizaine de page XHTML qui appellent toutes cette feuille CSS.
Jusqu'à présent pas de problème. La dernière page intégrée est d'une totale simplicité : un div contenant un titre, un sous titre et un paragraphe :
<div id="reglement">
<h1>REGLEMENT DU JEU</h1>
<h2>1. Présentation de la société organisatrice</h2>
<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Vestibulum convallis interdum nunc. Donec tellus eros, dapibus ac, dictum id, mollis vel, pede. Mauris mauris dui, posuere at, imperdiet dictum, ultricies a, ante.</p>
</div>
J'applique la css suivante :
#reglement{
width: 480px;
height: 300px;
}
#reglement h1{
font: normal 16px Arial, Verdana, sans-serif;
color: #000;
margin: 20px 10px;
}
#reglement h2{
font: normal 12px Arial, Verdana, sans-serif;
color: #000;
margin: 10px;
}
#reglement p{
font: normal regular 11px Arial, Verdana, sans-serif;
margin: 10px;
text-align: justify;
color: #666;
}
Cette feuille de style est bien prise en compte par Firefox et Opera. Mais impossible qu'IE6 la prenne en compte. En revanche les CSS définies précedement dans la même feuille de style pour le pied de page par exemple ne pose aucun problème.
Cette feuille de style se trouve dans un répertoire css et est appelée de la façon suivante :
<link rel="stylesheet" href="css/general.css" type="text/css" />
Pour compléter mon propos je dois préciser que si cette feuille de style est indiqué dans la page XHTML entre les balises <style></style> ou si elle est appelé dans une autre feuille de style IE6 la prends normalement.
Y aurait-il une limitation en ligne pour une feuille de style chez IE ?
Sinon je ne comprends pas le problème...
Si vous avez une solution ou une idée n'hésitez pas.
Merci.
Eric
Modifié par EricLB (09 Nov 2005 - 15:41)