28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis entrain de créer un site de vente et jusqu'ici, tout s'est bien déroulé. Actuellement, j'ai crée une page sur mon site dans laquelle je veux placer deux formulaires côte à côte : une pour la connexion et une pour l'inscription. J'ai réussi à placer le formulaire de connexion mais je n'arrive à placer le formulaire d'inscription à droite du premier évoqué précédemment. J'essaye de faire en sorte de bien le positionner mais le titre du formulaire se place sur deux lignes à chaque fois, et ça devient lourd.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je suis confronté à un autre problème. Je souhaite créer deux formulaires sur ma page:
- un pour la connexion : la personne tape son adresse email, son mot de passe et se connecte;
- un pour l'inscription : la personne tape son nom, son prénom, son adresse email, son mot de passe une deuxième fois son mot de passe pour confirmer qu'il est identique à celui que est tapé précédemment.

J'ai donc créé mon premier formulaire de connexion. Jusque là, le formulaire ne présente aucun problème. Voici le Code HTML+CSS du formulaire de connexion:
Code HTML:
upload/1590937900-80068-codehtmlformulaireconnexion.png

Code CSS:
upload/1590937933-80068-codecssformulaireconnexion.png

Je suis donc passé à la création du formulaire d'inscription qui doit se situer à droite après le "OU" (qui se trouve ligne 72). J'ai commencé à taper mon code HTML pour ce formulaire d'inscription et j'ai remarqué le bouton du formulaire de connexion (et non d’inscription) ne fonctionnait plus lorsque j'ai tapé les trois premières lignes de code de mon formulaire d'inscription (les lignes suivantes étant grisées car j'ai voulu trouver d'où venait le problème en procédant ligne par ligne). J'ai trouvé à partir de quelle ligne du code HTML du formulaire d’inscription le bouton formulaire de connexion ne fonctionne plus (c'est à partir de la ligne 78). Voici le code HTML+CSS de mon formulaire d'inscription:

Code HTML:
upload/1590938487-80068-codehtmlformulaireinscription.png

Code CSS:
upload/1590938880-80068-codecssformulaireinscription.png


Merci.