28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour bonjour!

J'ai un soucis avec mon album photo... suivant la résolution de l'écran, le fond ne se répète plus (pourtant l'image est dans le body)...Voila une illustration du bug
D'avance merci pour votre aide !
Modifié par p_tite_jo (09 Nov 2005 - 13:34)
L'image est dans le body{} mais il y a le html{} qui interfère.

Smiley smile Pour régler ton problème, il suffit de supprimer soit la background-color soit carrément tout le html{} qui ne sert pas à grand chose tel qu'il est utilisé si ce n'est à produire ce genre de problèmes (documentes-toi sur sa fonction Smiley cligne ). Si tu veux consserver des éléments présents dans html, places-les dans body.

De même il ne sert à rien de donner une largeur et une hauteur à body{} puisque il représente toute la fenêtre affichée.
Modifié par Niconemo (09 Nov 2005 - 08:34)
salut, merci de ta réponse.
malheureusement je ne peux pas faire ce que tu proposes... mon html contient un background qui prend tout l'écran et mon body contient les éléments de mon design et lui définir une taille est nécessaire pour que ce dernier mesure 760px.. et toutes mes pages sont construites ainsi et je n'ai pas ce problème ailleurs... t'as une autre idée (elle marcherait si html et body n'avait pas deux fonctions clairement différentes)?
problème résolu... en mettant un padding-bottom a ma div conteneur de celle en position absolue,je m'en sors... meme si ça reste du bricolage.... Smiley cligne ++