28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous.

Je viens de lire que Safari 1.2 ne supportait pas "min-height". Et que certains conseillaient d'utiliser un "display: table-cell" pour contourner le problème.
Puisque table-cell est bien supporté sauf par IE, est-il judicieux de l'utiliser par défaut, et de faire un commentatire conditionnel pour IE ?
Je veux bien oublier IE Mac, mais pas Safari... Je crois que ce navigateur est à la version 1.3, mais je suppose que beaucoup n'ont pas upgradé (les téléchargements proposent 1.2...).

Merci de vos commentaires.
Bonjour,

Safari en est maintenant à la 1.4 depuis le début de l'année (MacOSX Tiger).

Ta solution n'est pas mauvaise, en voici une autre qui fonctionne également avec IEMac.
Merci pour le lien. Mais la technique me semble bien lourde. Et surtout, c'est un hack (ou au moins une bidouille), dans la css principale... Le "display: table-cell" semble adapté, très très simple. Reste à savoir si c'est une solution "universelle" (oublions IE Mac) aujourd'hui ? En effet, si cette solution fonctionne bien presque partout, il ne reste qu'à faire un commentaire conditionnel pour IE pour être tranquile.
La question reste donc posée : Est-ce que le table-cell est une technique par défaut envisageable pour les pages à faible contenu ?