28116 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrive pas à appliqué un border-radius uniquement a la dernière cellule d'une colonne d'un tableau fait dans une boucle en l’occurrence ici il s'agit du td avec l'id "nom_parcel".
J'ai testé avec la pseudo-classe :last-child mais ca ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée de comment faire?

 {if isset($listerParcelles)}
                {foreach from=$listerParcelles item=parcelle}
                    <tr>
                        <td id="nom_parcel"><label>{$parcelle.nomparcel}</label></td>
                        <td>
                            <form method="POST" action="index.php">
                                <input type="hidden" id="idparcel" name="idparcel" value="{$parcelle.idparcel}">
                                <input type="hidden" id="coords" name="coords" value="{$parcelle.coords}">
                                <input type="hidden" id="pointentree" name="pointentree" value="{$parcelle.pointentree}">
                                <input type="image" id="voirparcel" name="voirparcel" onclick="voirParcelle(this.form);return false;" src="img/eye.png">
                            </form>
                        </td>
                        <td><input id="butclear" type="image" name="btn_clear" src="img/edit.png"></td>
                        <td>
                            <form method="POST" action="index.php">
                                <input type="hidden" name="gestion" value="champ">
                                <input type="hidden" name="action" value="supprimer_parcelle">
                                <input type="hidden" id="idparcelsup" name="idparcelsup" value="">
                                <input id="but_sup" type="image" name="btn_sup" src="img/trash.png">
                            </form>
                        </td>
                        {/foreach}
                        {/if}
                    </tr>
j'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas. Merci du conseil du j'ai rajouté un tfoot pour faire une petite deco sur le tableau du coup.