28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, Merci de m'accueillir sur votre forum.
Je travaille sur mon site web que j'avais abandonné depuis 10 ans.
J'essaye de le rendre responsive

Mon Css est médiocre.
Google ne le reconnait pas comme responsive visiblement.

Mon problème principal actuel est que le contenu sort du cadre que je lui ai fixé
Pour les mobiles
upload/1587359865-79575-imageviber2020-04-2008-06-36.jpg
Sur navigateur ordi
upload/1587359934-79575-toonly.jpg

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis avec ce lien qui sert d'exemple SVP ?
http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_astuce_grammaire/ais_ou_ai.htm

Merci d'avance.
Bonjour,
embarquer une personne dont le site est fait mais pas responsive vers bootstrap n'est pas, je crois la meilleure idée. En dehors du fait que bootstrap est une usine à gaz qui fonctionne bien, il y a plus simple aujourd'hui. Le site est fait, avec un html bourré de scripts, iframe et de tableaux, que viendrait faire bootstrat là dedans ?

Il faut dans un premier temps éliminer toutes les valeurs en px pour les conteneurs, boîtes, et mettre à la place des em ou rem. Mettre la balise suivante dans le <head> : <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, shrink-to-fit=no"> Regarder si ça va déjà mieux après ces corrections. Ensuite, les détails, à la volée : Remplacer le DOCTYPE : <!DOCTYPE html>. <meta charset="utf-8"> est préférable à charset=iso-8859-1"

Le site est chez Google ?
snotra a écrit :
Bonjour, j'ai deux conseil pour toi:
-utilise bootstrap voici un lien vers un site qui va bien d'aider a commencer avec bootstraphttps://www.pierre-giraud.com/bootstrap-apprendre-cours/
-si jamais ce n'est pas ce que tu voulais tu peux toujours poster ton css pour qu'on puisse le voir et te dire ou est le problème.
En espérant avoir aider.


Merci pour ta proposition. J'ai effectivement lu quelques articles sur bootstrap. Mais comme le disent les autres, c'est difficilement adaptable à ma situation.