Bonsoir tout le monde.
J'ai un p'tit problème avec une css, j'suis sûr que c'est tout con, mais j'me souviens plus du tout de la solution.
Donc je sollicite vos compétences.
Voilà une petite capture du problème.
Sur la capture, donc, j'ai une div page, celle bordurée de rouge qui part juste à partir du titre "Editeur de message" qui est borduré de vert.
Cette div page contient la liste-menu nommée actions, et une autre div nommée content, qui contient ici le formulaire de la page, et dans d'autres pages du contenu.
La div content est positionnée en positionnement absolute, et, comme vous le voyez, y a un bug quand son contenu est plus long que celui de la div actions, ça dépasse.
Voici la css des éléments en question:
Je ne peux malheureusement pas vous donnez de lien car la page est sur un serveur local, et que pour certaines raisons, je ne veux le mettre en ligne.
Merci bcp.
ps: j'suis sûr que c'est tout con, mais là, vraiment, je me souviens plus du tout.
Modifié par Lisarael (11 Nov 2005 - 15:05)
J'ai un p'tit problème avec une css, j'suis sûr que c'est tout con, mais j'me souviens plus du tout de la solution.
Donc je sollicite vos compétences.
Voilà une petite capture du problème.
Sur la capture, donc, j'ai une div page, celle bordurée de rouge qui part juste à partir du titre "Editeur de message" qui est borduré de vert.
Cette div page contient la liste-menu nommée actions, et une autre div nommée content, qui contient ici le formulaire de la page, et dans d'autres pages du contenu.
La div content est positionnée en positionnement absolute, et, comme vous le voyez, y a un bug quand son contenu est plus long que celui de la div actions, ça dépasse.
Voici la css des éléments en question:
* {
margin: 0;
padding: 0;
}
html {
background: #CCC;
position: relative;
}
body {
width: 80%;
min-width: 700px;
margin: 50px auto;
text-align: left;
border: 1px solid #666;
color: #555;
background: white;
padding: 2px;
font-size: 14px;
font-family: "Perspective Sans", Verdana, sans-serif;
}
#page {
width: auto;
margin: 25px auto 50px;
}
#actions {
width: 250px;
margin: 0 10px 0 5px;
}
#content {
width: auto;
padding: 0 15px 0 0;
position: absolute;
left: 275px;
top: 30px;
margin: 0;
}
Je ne peux malheureusement pas vous donnez de lien car la page est sur un serveur local, et que pour certaines raisons, je ne veux le mettre en ligne.
Merci bcp.
ps: j'suis sûr que c'est tout con, mais là, vraiment, je me souviens plus du tout.
Modifié par Lisarael (11 Nov 2005 - 15:05)