28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

Je me suis permis de m'inscrire pour solliciter votre aide concernant une question sur le CSS de mon site.

J'utilise le plugin Content views qui permet d'afficher les derniers posts publiés par catégories, en différents endroits du site.

J'ai un problème d'affichage pour un article :

11/12
/
Dossiers
,
Rugby

Cape Town 7s – Analyse de la compétition

Si je coche juste la catégorie rugby dans mon article, cela va s'afficher normalement dans la partie pronos (comme ça : 11/12/ Rugby - Cape Town 7s – Analyse de la compétition).

Si je coche juste la catégorie dossiers, cela va s'afficher normalement dans la partie dossiers. Mais lorsque je coche les deux cases (parce que je veux que cela s'affiche dans les deux parties), cela s'affiche sur plusieurs lignes. J'aimerais que cela fasse comme ça sur la même ligne : 11/12/Dossiers - Rugby - Cape Town 7s – Analyse de la compétition

Je ne sais pas si c'est très clair mais il s'agit de la page d'accueil de https://www.janusport.com

Merci d'avance si quelqu'un comprend mon problème et peut m'aider à le résoudre !
Bonjourn

Vos noms de catégories se mettent dans une balise a. Celles-ci ont comme propriété css un display: grid!important;
il suffit de modifier le css et mettre un display: inline-block !important; par exemple.

Pour mettre un - à la place de la ,
il faudra surement configurer le cms

Bien à vous