28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Tout mon site se porte bien sauf un bandeau en page d'accueil et notamment sa position hauteur.

En effet, il est bien positionné sur Chrome et Firefox mais remonte de -188px sur Safari et Opera.

Aucune margin ne contraint cette hauteur à -188px dans ma page CSS.

J'ai bien tenté de jongler avec le préfixe des navigateur, comme par exemple Opera
.mon-bandeau {
-o-margin-top: 188px!important;
}

Mais ça ne change rien
Salut aliasdmc,
je sais bien que c'est la solution idéale pour exposer mon pb mais compte tenu de la sensibilité du site, je ne peux fournir son URL.
Cela dit, je notre d'autres erreurs de ce type en affichage tablettes et je pense que j'ai commis une erreur qq part et je vais devoir reprendre un peu tout mon code pour la trouver.
Je reviendrai pour faire un point si je ne m'en sors pas
Merci !
Bon, j'ai tout résolu sauf ce même pb. Je suis reparti d'un nouveau modèle, j'ai repaasé en revue tout mon CSS et je ne vois pas ce qui cloche.

Découpage de la page en trois rangées :
1) navigation principale
2) bannière comprenant le visuel principal
3 bandeau grand titre, celui qui pose pb en hauteur

Comme je souhaite que la navigation principale s'affiche au-dessous de ma bannière et le bandeau gd titre au-dessous de ma bannière, j'ai défini :

.navigation {
margin-top : 535px;
}
.banniere {
margin-top: -778px;
}
.bandeau {
margin-top: 188px;
}


Résultat :
Mon bandeau grand titre est parfait sur Safari et Opera mais trop bas de 188px sur Chrome et Firefox Smiley confus

Important : avec menu mobile (icône hamburger), aucun pb quel que soit le margin de mon bandeau.

Je ne sais pas si ces précisions sont utile...