28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour je m' essaye quelque peu en local, sur la création d’un site, et je rencontre un problème sur les" font face" chose surprenante quand je passe mon fichier css3 dans le validator tout est validé. je pense donc a une erreur de chemin mais je fais des dizaines d essai infructueux.
on m' a conseillé de coller a src "local"afin de preciser d aller les chercher sur mon ordi.donc voici tout d' abord mon code css:
<code>@font-face {
font-family:"KJV1611";
src:local("C:\mysites\KJV1611.otf");
}
p
{
font-family: "KJV1611";
}</code>

j ai la dessus tous mes fichiers au même endroit donc le css colle au fichier de police je suis perdu ....
Administrateur
Bonjour,

À ma connaissance, enfin non pure supposition en fait, Smiley biggrin la fonte devrait être "installée" sur ton système d'exploitation donc déjà être visible dans c:\Windows\Fonts

Ensuite indiquer le nom de la fonte, sans chemin. Ce chemin serait différent d'un poste à l'autre, entre OS X et Windows et Linux et même si c'est local, c'est local chez chacun où "chacun" peut être beaucoup de personnes Smiley smile Comme l'OS sait où sont ses fontes pas besoin de précisions je crois