28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut

Avant toute chose, ne testez pas avec IE, c'est pire Smiley biggol

Mon soucis, vous pouvez le voir sur le mirroir du site communal, là par exemple

http://www.frobar.info/cpx/situation/index.php

Le texte du menu de gauche passe au dessus du header au lieu de filer en dessous quand on fait défiler la page.

En fait, le bug y était pour tout le contenu de la page mais en mettant une image de fond au header (fixe) cela ne le fait plus pour le texte...

J'ai mis des images de fonds partout sans que cela ne soigne mon problème, mis le menu avant le texte, avant le header, après... Après trois soirs sur le problème, j'en serais presque à me tirer les cheveux car j'aimerais vraiment conserver ce header en haut de la page sans remettre de frame Smiley cligne

C'et que dans cette rubrique, j'ai parfois des textes très longs et que je comence à en avoir marre de tester toutes les combinaisons de barres de défilement....

Merci si vous arrivez à me retirer cette épine du pied, je prends du retard dans ma mise à jour du site communal à cause de cela...

Merci de vous pencher sur le problème aussi si vous finissez par me faire abandonner cette mise en page ( Smiley ohwell mais ça me chagrinerait quand même - rapport au site du concours, site que je reprendrais un jour, j'ai repris le principe là )

PS: Et encore, vous avez de la chance, il n'y a plus l'enorme erreur de deux div contenant qui m'a pris la tête pendant près d'une semaine dans cette rubrique... Smiley boulet

manquait un div contenant dans ce menu là... (trouvé gràce à l'extention html validator )

j'ai aussi viré un truc sur le body dans le css, déplacé dans le contenu (le margin) et maintenant il me reste un scrollbar en trop...
Modifié par Bob (MC Melun) (04 Nov 2005 - 23:18)
Bon

Comme personne n'y comprend rien Smiley cligne , j'ai viré le menu fixe, règlé le soucis des de la barre de défilement -laissé le comportement standard, car je n'avais plus de barre sous IE) et mis à jour le site de la mairie et le miroir...

Je ne désepère pas d'y arriver mais je le ferais avec un autre site, je ne sais pas encore lequel mais vous serez au courant, même si je me logue sous un autre pseudo pour avoir enfin une réponse Smiley biggol