28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Tout d'abord : bravo et merci pour ce site.

Je viens de suivre avec bcp d'intérêt votre tutoriel sur les pseudo-frame et la mise en forme via CSS.

Rappel du résultat escompté : ça marche très bien.

Remarquez que les élements statiques dans la page ne "clignotent pas" : pas de réaffichage avec ce système de pseudo-frame.

Petit problème que je viens de constater : en plaçant un swf (flash 8) soit dans une des pseudo-frames soit dans le menu : la page se régénère entièrement.

Très embêtant dans le cas où on aurait voulu mettre un flash qui gérerait la bande son du site ou une bannière qui reboucle donc au début. Sans compter qu'on perd l'effet "frame"...

J'ai fait qqc de faux ? Smiley confused

Merci de votre aide.
Modifié par globy (04 Nov 2005 - 09:45)
Saluton,
Juste une petite remarque qui a trait à la grammaire.
Le verbe inclure donne l'adjectif inclus(e).
Il est vrai que le tuto intègre lui-même cette erreur.
Autre chose lorsque tu dis : pas de réaffihcage avec les pseudo-frames, je dis voir...
La page est, normalement, totalement régénérée par php, sauf à ce que certaines techniques de cache soient mises en œuvre sur le serveur.
Maljuna Kris a écrit :
Autre chose lorsque tu dis : pas de réaffihcage avec les pseudo-frames, je dis voir...
La page est, normalement, totalement régénérée par php, sauf à ce que certaines techniques de cache soient mises en œuvre sur le serveur.

Ok donc tu sembles dire que c'est normal. Tu as peut-être une soluce pour contourner le problème pour un flash qui ne doit pas être reloadé à chaque clic ?

// zut je viens de m'apercevoir que ce message devrait être dans la section Après vente
Modifié par globy (04 Nov 2005 - 13:41)