28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je vous prévient je suis un boulet. Smiley fache
Bonjour,
J'apprends en continu! je me suis aperçu que mon formulaire ne marchait que sur la première partie. Quel idée j'ai eu de le cassé en deux dans la présentation?? Maintenant que cela me plait comme cela, je cherche, je cherche, et je cherche encore, solution. Je me suis donc inscrit au forum en vieux padawan étant.....
La page web: https://www.frelons-asiatique-rennes-metropole.com/contacts2.html
Je vous sait plein de ressources, merci.....vous comprendrez pourquoi j'ai des besoins illimité.
réseaux sociaux: cricrilabeille
Re bonjour,

Le formulaire est bien entre la balise form et /form. Mais le formulaire est en deux morceaux dans la page.
J'ai trouver juste de faire deux parties. Form est au début de la première partie. /form est à la fin de la deuxième partie. Pourtant je me suis aperçu que seul la première partis était détecté.
Christian en espérant les explications meilleur. Je n'ai pas les explications et surtout pas les reponses mais le formulaire me plait comme il est fait pour l'instant.

cricrilabeille Smiley rolleyes
Bonjour,
J'ai remédié au problème de form qui n'était pas en deux parties.

Dans cette partie 1 il y avait deux morceaux et une seul celle du haut fonctionnait.

j'avait inséré une autre partie, comment on dit un autre block entre les deux morceaux. Il semble qu'il faisait interférence entre les deux morceau de form.
Je cherche toujours a comprendre.

Pour les fautes, je construis. J apprends. Je pense que la page est mieux aujourd'hui
https://www.frelons-asiatique-rennes-metropole.com/contacts2.html.

Cliquer droit pour ouvrir l'inspecteur. Il y a un mois je ne connaissais pas. Donc je ne sais pas me servir de l'outil. Ouvrir un post sur le sujet pas mal, je fais.

Mon problème actuel. "dsn" pour lié ma base de donnée. Ouvrir un post....

Maintenant ce post n'est résolu pour autant, je suis sur que quelqu'un peu me donner une explication pour quoi la balise form c'est couper en deux malgré quelle ne faisait qu'une?

cricrilabeille Smiley rolleyes