Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème tout bête mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution.
Sur mon site, ( css) j'ai fait un menu avec la css suivante :
Au départ tout allait bien, j'avais bien ce que je voulais : un menu gris avec les coins arrondis contenant les différents éléments séparés par une bordure.
Après quelques modifications sur le reste du design, une bande blanche est apparue au milieu du menu, sous Firefox... Lorsque je zoom sur cette barre blanche elle disparaît...
J'ai beau avoir cherché des cas similaires sur Internet, avoir tenté de modifier de nombreux éléments de la css qui pourrait avoir un rapport, je ne vois pas...
Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, et bah ça serait très très gentil.
Merci d'avance, en espèrant avoir donné toute les informations nécessaires.
Modifié par Qazer (03 Nov 2005 - 21:09)
j'ai un petit problème tout bête mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution.
Sur mon site, ( css) j'ai fait un menu avec la css suivante :
#sidebar{
float: right;
width: 240px;
padding-bottom: 4em;
}
#sidebar div{
margin: 0 30px 0 0;
padding: 1ex 1em;
}
#categories, #archives, #links, #search {
border-bottom : 1px solid #f0f0f0;
background : #E9E9E9;
}
#categories {
background : #E9E9E9 url(img/menutop.gif) top no-repeat;
}
#logo {
background : #E9E9E9 url(img/menubas.gif) bottom no-repeat;
text-align : right;
}
#search form {
margin : 0px;
}
#sidebar div ul{
margin: 0;
padding: 0;
list-style: none;
}
#sidebar h2, #sidebar h3{
color: #273D93;
margin: 0 0 1ex 0;
}
#sidebar h3{
font-size: 1em;
}
#sidebar div#search{
line-height: 2.3em;
}
#search fieldset, #search p{
padding: 0;
}
#q{
padding-left: 18px;
background: #fff url(img/q.png) no-repeat 4px center;
}
Au départ tout allait bien, j'avais bien ce que je voulais : un menu gris avec les coins arrondis contenant les différents éléments séparés par une bordure.
Après quelques modifications sur le reste du design, une bande blanche est apparue au milieu du menu, sous Firefox... Lorsque je zoom sur cette barre blanche elle disparaît...
J'ai beau avoir cherché des cas similaires sur Internet, avoir tenté de modifier de nombreux éléments de la css qui pourrait avoir un rapport, je ne vois pas...
Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, et bah ça serait très très gentil.
Merci d'avance, en espèrant avoir donné toute les informations nécessaires.
Modifié par Qazer (03 Nov 2005 - 21:09)