28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a vous tous,
Je suis actuellement en pleine conception d'un site portfolio et, en regardant des vidéos sur YouTube, j'ai eu envie de rajouter un scroll-snap pour mon site.
Malheureusement cette fonction a été bannie en enfer a priori et elle n'est plus acceptée sur les navigateur et ni sur les logiciels type Brackets.

Et donc voila ma question, auriez vous un substitut pour cette fonction s'il vous plait ? Ça me serais d'une grande aide.

Merci a vous (si je fini mon site je vous le passe) Smiley ufo
Yruama
Bonjour,

tu peux vérifier le support sur les différents navigateurs :
https://caniuse.com/#search=scroll-snap-type

J'ai pas testé pour le support dans brackets mais rien ne t'empêche d'utiliser les propriétés que tu souhaites peu importe l'éditeur, ce ne sont que des éditeurs de texte. Peut être que tu parles de l'autocomplétion ou alors tu utilises un extension type linter ?

Pour les navigateurs qui ne supportent pas cette propriété il faudra utiliser javascript.
Modifié par bacasable (28 May 2019 - 16:13)
Merci pour le liens caniuse Smiley smile

Donc effectivement, il est bien supporté, donc je comprend le
"Malheureusement cette fonction a été bannie en enfer"
bacasable a écrit :
Bonjour,

tu peux vérifier le support sur les différents navigateurs :
https://caniuse.com/#search=scroll-snap-type

J'ai pas testé pour le support dans brackets mais rien ne t'empêche d'utiliser les propriétés que tu souhaites peu importe l'éditeur, ce ne sont que des éditeurs de texte. Peut être que tu parles de l'autocomplétion ou alors tu utilises un extension type linter ?

Pour les navigateurs qui ne supportent pas cette propriété il faudra utiliser javascript.


effectivement ça à l'air de passer, alors je comprend vraiment pas pourquoi la fonction ne passe pas. Une histoire bien mystérieuse... Smiley sweatdrop
Yruama a écrit :


effectivement ça à l'air de passer, alors je comprend vraiment pas pourquoi la fonction ne passe pas. Une histoire bien mystérieuse... Smiley sweatdrop


Si tu n'a pas de messages d'erreur, c'est que ça vient de ton algo non ? ^^
JENCAL a écrit :
Merci pour le liens caniuse Smiley smile

Donc effectivement, il est bien supporté, donc je comprend le
"Malheureusement cette fonction a été bannie en enfer"


rien ne marche en tout cas, je pense que je vais devoir faire du js .
Modifié par Yruama (28 May 2019 - 16:50)
JENCAL a écrit :


Si tu n'a pas de messages d'erreur, c'est que ça vient de ton algo non ? ^^


Possible, mais a priori non. c'est assez simple et rien que les premières lignes ne passent pas. j'ai suivi un tuto sur YouTube aussi, le gars avait l'air plutôt legit