28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Administrateur
Bonjour à toi aussi,

Tu sais, les termes "bonjour", "merci d'avance", "s'il vous plaît" et "au-revoir" font tous partie du dictionnaire.
Ici, nous les utilisons sans honte.

Pour répondre à ta question : non, cela n'est pas possible, et toutes les propriétés relatives aux scrollbars sont propriétaires à microsoft (non standards).

Bonne journée Smiley cligne
Excuse, moi, nous étions depuis un moment en train de chercher une solution à un épineux problème. Cette alterative nous aurait permis de résoudre le problème... Bref, c'était dans le feu de l'action Smiley confused

Merci donc pour ta réponse et peut-être en a tu unes à cette autres question, bonjourr, s'il te plait Smiley cligne ; est-t'il possible d'appliquer une couleur différente à la scrollbar d'une page à l'autre??

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Modérateur
Xadrez a écrit :

est-t'il possible d'appliquer une couleur différente à la scrollbar d'une page à l'autre??

Bonjour,

D'abord, le changement de couleur de la scrollbar de la fenêtre n'est pas conseillé, encore plus si la couleur change d'une page à l'autre. C'est une modification de l'interface de l'utilisateur, et l'interface ne devrait jamais être modifiée par une page web. Ceci dit, les avis sont partagés à ce sujet, je ne vais donc pas embarquer dans un tel débat.

Il existe un code permettant de personnaliser les couleurs de la scrollbar, mais ce code ne fonctionne que sur IE si ma mémoire est bonne. Ce n'est également pas du code standard (propriétaire à IE), et sur ce forum, nous faisons la promotion des standards. Cependant, comme j'ai grand coeur, voici le code CSS à appliquer au body.

Smiley langue
Modifié par Merkel (02 Nov 2005 - 15:53)
Administrateur
Xadrez a écrit :
bonjourr, s'il te plait Smiley cligne ; est-t'il possible d'appliquer une couleur différente à la scrollbar d'une page à l'autre??

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bah je t'ai répondu Smiley smile :
Raphael a écrit :
Pour répondre à ta question : non, cela n'est pas possible, et toutes les propriétés relatives aux scrollbars sont propriétaires à microsoft (non standards).