28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un soucis avec ce code sous Chrome (pas de problème avec firefox)
 #com-content-formTabs > li:nth-child(3),  #com-content-formTabs > li:nth-child(7) {
			display:none;
}


Le 2ème onglet masqué n'est pas le bon; j'ai l'impression comme le 1ère onglet vient d'être masqué, du coup cela décale l'ordre.
Il faudrait que j'arrive à pointer exactement l'élément, mais le code généré apr le cms ne me parait pas faciliter la tâche

<a class="nav-link" href="#editor" data-toggle="tab" style="display: none;">Contenu</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#images" data-toggle="tab">Images et liens</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#attrib-helix_ultimate_blog_options" data-toggle="tab"><i class="fa fa-comments fa-fw"></i> Blog Options</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#attrib-fields-1" data-toggle="tab">Réalisation</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#attrib-fields-2" data-toggle="tab">Expertises</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link active show" href="#publishing" data-toggle="tab">Publication</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#language" data-toggle="tab">Langue</a></li><li class="nav-item"><a class="nav-link" href="#metadata" data-toggle="tab">Métadonnée

Que feriez-vous pour cacher par ex. la langue ?
Merci
@+
Bonjour,
Là tu est en trains de le masquer langue avec 0n+7, en fait tu masque blog et langue.
Je n'arrive pas à comprendre ou est ton problème.
Bonjour,
uniuc a écrit :

Là tu est en trains de le masquer langue avec 0n+7, en fait tu masque blog et langue.
Je n'arrive pas à comprendre ou est ton problème.


Effectivement je n'ai pas été clair.
je veux masquer 2 éléments (onglet 3 et 7) parmi une liste. Mon code CSS, qui voulait faire cela, ne fonctionne pas Smiley decu avec un navigateur.
Je voudrai que cela soit le plus universel possible
Actuellement je ne masque que le 1er élément dans u ncode CSS sans la 2èmle partie et je me demande comment masquer le 2ème élément ?
@+
J'ai un soucis avec ce code sous Chrome (pas de problème avec firefox)
Actuellement j'ai laissé
 #com-content-formTabs > li:nth-child(3) {
			display:none;
}
Et bien tu devrait peut être vider ton cash, pour ma part quand je ferme ton ensemble et que je l'enferme dans une div com-content-formTabs
ca fonctionne très bien sous IE, Edge, Chrome, FireFox.
Super merci, je pensai qu'il y avait un soucis d'implémentation entre les 2 navigateurs.
Cela fonctionne avec

div #com-content-formTabs > li:nth-child(3), div #com-content-formTabs > li:nth-child(7){
			display:none;
}

Le cache je l'avais déjà vidé (c'est vrai plus problématique avec chrome). Est-ce que c'est jsute d'ajouter un div Smiley rolleyes
Meilleure solution
Ce n'est pas que ce sois juste ou pas, c'est surtout que pour ma part je n'ai pas eu le choix pour mes testes vu le bout de code que tu à laissé sur le forum, comme pouvais-je faire pour lui attribuer l'ID sinon Smiley cligne