28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche un peu d'aide svp Smiley smile
Je voudrais centrer mes onglets dans la hauteur du menu Divi car lorsque j'élargis la hauteur de mon menu les onglets restent figés en haut. Et quand je souhaite mettre une couleur de fond, le rendu n'est pas joli. Je voudrai faire comme sur ce site au survol de la souris sur les onglets, la couleur prend bien toute la largeur du menu et les onglets sont centrés :

https://www.soon7.net/webdesign/css/effets-texte-en-pur-css/

De plus, je crois avoir une barre au dessus du menu, comment pourvoir l'enlever svp je n'ai pas de menu secondaire.

Je vous suis infiniment reconnaissante. Merci Smiley smile
Pour centrer ton menu: avec le thème DIVI:
- DIVI - personnaliseur de thème
- Entête de navigation
- remplacer "défaut" par centré

et voilà
Cordialement
daniel20002019 a écrit :
Pour centrer ton menu: avec le thème DIVI:
- DIVI - personnaliseur de thème
- Entête de navigation
- remplacer "défaut" par centré

et voilà
Cordialement


Merci Daniel, mais j'ai pas été très clair sûrement, ce n'est pas de ce centre là que je parle, mais de centrer dans la hauteur de la barre du menu. Quand j'élargis la largeur du bandeau du navigateur, les onglets ne suivent pas ils restent à leur position initiale ce qui fait que visuellement le menu n'est pas centré dans la hauteur. J'espère avoir été un peu plus limpide. Dsl de mal m'exprimer. Merci à toi. Smiley smile
Coucou Pacsys et Daniel20002019 !

DSL pour le dérangement, mais à l'instant sur mon site le menu est redevenu normal, je ne sais pas ce qui s'est passé sûrement un bug.
Mille excuses pour avoir pris de votre temps et merci beaucoup tout de même.