28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'utilise wordpress et le module Hustle pour afficher une pop up pour ceux qui connaissent. En fait tout se passe très bien sauf que j'aurais besoin d'un code pour centrer mon bouton d'envoi. Sachant que ce bouton est appelé "bouton call to action" ou BG et que j'ai la possibilité d'utiliser différents sélecteurs qui me semblent ne pas vraiment correspondre, mais sans doute me direz vous que si ?

Voici les sélecteurs possibles (associés chacun à un code correspondant bien sûr ex : Form Button est associé à ce code : .hustle-modal .hustle-modal-optin_form .hustle-modal-optin_button button {}

Close Icon
Modal Container
Image Container
Modal Image
Form Container
Form Input Container
Form Button Container
Form Input
Form Button


Et comme le titre l'indique, j'aurais aussi voulu mettre une marge interne sur tout le cadre (car le texte est complètement collé au cadre...)

Voilà, merci beaucoup de votre aide !
Hello

Personne ne pourra t'aider avec juste du texte. Si tu as un lien du site en production, se serait mieux. Dans tous les cas, il nous faudra du code.
Ton bouton est en inline-block donc il suffit de mettre text-align: center sur un des parent de ton bouton.
Merci beaucoup pour ton aide Depassage.
J'ai bien galéré (je suis vraiment débutante en css), mais j'ai réussi pour l'alignement du bouton.
Par contre, j'ai essayé pour les marges, j'ai fait ce code, mais ça ne marche pas :
.hustle-modal {
padding:10px 10px 10px 10px;
}
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que le texte ne soit pas collé au cadre stp ?

Et j'adorerais aussi pouvoir enlever la ligne juste au-dessus de mon bouton. Pourrais-tu me donner le code stp ?
Merci infiniment !
Il faut apprendre a utiliser l'inspecteur de ton navigateur. Tu as des outils pour sélectionner un élément de la page et voir toutes les propriétés qui lui sont associées.

Pour ta popup tu as différentes marges présentes sur cet élément :
.hustle-modal-simple .hustle-modal-content

La bordure se trouve sur celui-ci :
.hustle-modal-footer
Meilleure solution