Bonjour à tous,
Pour un site interne j'utilise les tabs fourni par Knacss. Dans un des onglets j'ai besoin d'utiliser de nouveau des onglets.
Le code (sans données) :
Le problème est qu'avec ce code le contenu de l'onglet on-stats, qui est celui visible par défaut, ne s'affiche pas. Je force l'affichage en cliquant sur l'onglet on-commandes puis je reviens à on-stats. Les li ca-familles et ca-pjt s'affiche, mais pas le contenu de ca-familles qui est pourtant celui par défaut. Je force en cliquant sur ca-pjt... Tout part en vrac Je reviens au cas du début avec juste les tabs on-stats, on-commandes et on-livraisons d'afficher et plus rien d'autres.
Est-ce que je m'y prends mal ou alors est-ce que tout simplement knacss ne gère pas la possibilité d'afficher des onglets dans un onglets ?
Merci d'avance.
Pour un site interne j'utilise les tabs fourni par Knacss. Dans un des onglets j'ai besoin d'utiliser de nouveau des onglets.
Le code (sans données) :
<div class="portail tabs js-tabs portail">
<ul class="menu tabs-menu text-center">
<li><a href="#on-stats" class="tabs-menu-link is-active"><i class="fas fa-chart-line"></i>Statistiques</a></li>
<li><a href="#on-commandes" class="tabs-menu-link"><i class="fas fa-box"></i>Commandes</a></li>
<li><a href="#on-livraisons" class="tabs-menu-link"><i class="fas fa-shipping-fast"></i>Livraisons</a></li>
</ul>
<div class="content">
<div id="on-stats" class="tabs-content-item text-2 text-center">
contenu tabs stats
<div class="tabs js-tabs">
<ul class="menu tabs-menu text-center">
<li><a href="#ca-familles" class="tabs-menu-link is-active"><i class="fas fa-chart-line"></i>Par familles</a></li>
<li><a href="#ca-pjt" class="tabs-menu-link"><i class="fas fa-box"></i>Codes affaires</a></li>
</ul>
<div class="tabs-content">
<div id="on-familles" class="tabs-content-item">
contenu de tabs familles
</div>
<div id="on-pjt" class="tabs-content-item">
contenu de tabs pjt
</div>
</div>
</div>
</div>
<div id="on-commandes" class="tabs-content-item text-2 text-center">
contenu tabs commandes
</div>
<div id="on-livraisons" class="tabs-content-item text-2 text-center">
contenu tabs livraisons
</div>
</div>
Le problème est qu'avec ce code le contenu de l'onglet on-stats, qui est celui visible par défaut, ne s'affiche pas. Je force l'affichage en cliquant sur l'onglet on-commandes puis je reviens à on-stats. Les li ca-familles et ca-pjt s'affiche, mais pas le contenu de ca-familles qui est pourtant celui par défaut. Je force en cliquant sur ca-pjt... Tout part en vrac Je reviens au cas du début avec juste les tabs on-stats, on-commandes et on-livraisons d'afficher et plus rien d'autres.
Est-ce que je m'y prends mal ou alors est-ce que tout simplement knacss ne gère pas la possibilité d'afficher des onglets dans un onglets ?
Merci d'avance.