lut à tous
j'ai inserer un champs dans une div pour un JS de defilement de texte
pour ma mise en page de ceci, j'ai un resultat impecable sous IE, FF, Mozilla, netscape
par contre sous Opera, c'est pas le top
Mon champ est décaler du bord haut de la div qui le contient.
j'ai essayer de mettre tout les margin et padding à zero dans la div et pour le champ mais aucun resultat
voici le passage de code xhtml:
voici le passage css associé:
le overflow: hidden me permet de resoudre un problème un peu similaire à celui-ci sous tout les navigateur mais sous opera ça suffit pas
le padding-top: 6px; me sert à centrer verticalement le texte dans le champ et même en le virant, le probleme opera perciste
pouver vous me solutionner ce probleme de decalage vertical de mon champ par rapport à la div contenante sous Opera?
ps: j'ai fait un test en extayant le code de ma div et sont css et le problème est le même donc ça ne vient pas du reste de mon code
Modifié par beroots (01 Nov 2005 - 14:35)

j'ai inserer un champs dans une div pour un JS de defilement de texte

pour ma mise en page de ceci, j'ai un resultat impecable sous IE, FF, Mozilla, netscape

par contre sous Opera, c'est pas le top

Mon champ est décaler du bord haut de la div qui le contient.
j'ai essayer de mettre tout les margin et padding à zero dans la div et pour le champ mais aucun resultat

voici le passage de code xhtml:
<div id="div_maj">
<form name="champ_defil">
<input id="champ" type="text" name="defil_text" size=22>
</form>
</div>
voici le passage css associé:
#div_maj {
background-image: url(../img/fond40.gif);
width: 180px;
height: 40px;
overflow: hidden;
}
#champ {
background-image: url(../img/fond40.gif);
border: 0px;
font-weight : bold;
font-size: 110%;
padding-top: 6px;
}
le overflow: hidden me permet de resoudre un problème un peu similaire à celui-ci sous tout les navigateur mais sous opera ça suffit pas
le padding-top: 6px; me sert à centrer verticalement le texte dans le champ et même en le virant, le probleme opera perciste
pouver vous me solutionner ce probleme de decalage vertical de mon champ par rapport à la div contenante sous Opera?

ps: j'ai fait un test en extayant le code de ma div et sont css et le problème est le même donc ça ne vient pas du reste de mon code
Modifié par beroots (01 Nov 2005 - 14:35)