28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

voila le lien de mon site

www.mad-ink.be

sur certains pc le site bouge pas d'un poil et d'autres a chaque click il bouge, se décale...Et le problème c'est que je pige pas pourquoi...
Smiley biggol

si quelqu'un sait m'aider?
Bonjour à toi aussi

Je ne sais pas si c'est cela, mais l'espace de l'ascenseur droit est gérer différement suivant les navigateurs.

Dans IE cet espace est réservé (grisé) quelque soit la nécéssité de "scroller" verticalement (contenu plus long que l'espace disponible dans la fenêtre). Donc le changement de page nécéssitant ou nou de "scroller" ne provoque pas de décalage.

Dans Firefox et Opera par exemple, cet espace n'est pas réservé s'il il n'y a pas de nécessité d'utiliser l'ascenseur. Donc dans le cas de changement de page, si celle-ci nécessite le "scroll", la barre apparait et provoque un décallage d'une vingtaine de pixel.
en fait, j'ai remarqué cela aussi mais je parle qu'il bouge verticalement aussi, il y a un décalage de 5 à 10 px verticalement selon le changement de page, serai-ce dû a des marges de centrage horizontale négative?
Bonjour,

Les '__" affichés ici et là sont-ils un effet voulu ? Si ce n'est pas le cas, c'est à rectifier. Sinon, c'est à éviter.

aucun décalage vertical vraiment perceptible de page en page, sinon, quelque-soit la page ou l'UA.
Bonjour,
le seul décalage que j'ai pu observer est du à l'apparition d'une barre de défilement verticale sur la page curriculum vitae.

L'explication d'Igor me semble donc la bonne.

Essayes un
html{height:100.1%}
dans ta feuille de style.