28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je réalise actuellement mon site sous wordpress 5.1, afin de réaliser l'image que vous voyez ci-joint je me suis servis du plugins "Mailchimp", comme vous pouvez le voir il y a un léger décalage entre "Veuillez renseigner votre e-mail" et "abonnez-vous". J'ai essayé de résoudre le problème mais impossible à chaque fois ce sont les deux qui se déplacent, est-ce quelqu'un aurait la solution ?

.mc4wp-form-fields input{border:1px solid #0084b6!important; border-radius:1px!important; color:#FFFFFF!important; background-color:#87CEE0!important;}
upload/1554457515-75129-capture.png
Modifié par LeFalwe (05 Apr 2019 - 14:03)
Bonjour,

Je pense que la meilleure façon de t'aider sera d'inspecter le DOM.

Quelle est l'adresse du site ?
J'ai trouvé. C'est à cause du margin-left: -5px sur l'input. Il faut donc le retirer ou mettre 0. Ca s'appliquera à tous les input et button qui sont de type 'submit'


mc4wp-form .mc4wp-form-fields button[type="submit"], .mc4wp-form .mc4wp-form-fields input[type="submit"] {
    text-transform: uppercase;
    font-size: 13px;
    line-height: 30px;
    padding: 5px 25px;
    font-weight: 700;
    margin-left: -5px;
    border-radius: 0;
    box-shadow: none;
    border: 1px solid #ffb606;
Meilleure solution
Hello,

Pourtant quand je change la valeur du margin à 0, c'est fonctionne.

Peut-tu pousser la solution en live quand même et j'inspecterai le DOM à nouveau.
Encore une fois, je n'ai rien dit, j'ai juste eu à copier/coller cela dans le css du thème enfant
mc4wp-form .mc4wp-form-fields button[type="submit"], .mc4wp-form .mc4wp-form-fields input[type="submit"] {
    text-transform: uppercase;
    font-size: 13px;
    line-height: 30px;
    padding: 5px 25px;
    font-weight: 700;
    margin-left: -5px;
    border-radius: 0;
    box-shadow: none;
    border: 1px solid #ffb606;

Merci beaucoup et bonne journée !