28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaite installer de nouvelles fontes Font Squirrel sur mon site.

Dans mon thème (Wordpress) j'ai créé un dossier "webfont" contenant mes nouvelles fontes ainsi que la feuille de style appropriée "stylesheet.css"

Dans ma page header.php, j'ai donc déclaré le chemin de ma nouvelle feuille de style :
<link rel="stylesheet" href="webfont/stylesheet.css" type="text/css" charset="utf-8" />

Mais après avoir tout exporté, je contrôle ma page web depuis Chrome > Options pour les développeurs > Console et l'erreur suivante s'affiche :

"Refused to apply style from 'https://www.monsite.com/stylesheet.css' because its MIME type ('text/html') is not a supported stylesheet MIME type, and strict MIME checking is enabled."


J'ai testé en supprimant le premier "/" de mon lien soit "href="webfont/stylesheet.css"" mais le message d'erreur est toujours présent.
Modifié par goudurisc (19 Mar 2019 - 02:01)
Oui, ta css devrait s'afficher dans ton navigateur.

C'est parce que tu as une 404 et donc que du code html de renvoyé au lieu de ta css que tu as cette erreur.

Donc soit corriger l'url de ton fichier soit vérifier que celui-ci est bien accessible en lecture.
Un grand Merci pour ton insistance !!! Smiley cligne Parce qu'en fait mon chemin théorique était bon si ce n'est que mon site est dans un sous dossier, et ce sous-dossier doit être inclus dans l'URL. Smiley confused

En effet, mon site est bien entendu redirigé pour ne pas afficher ce sous-dossier, d'où ce petit bug technique Smiley langue

Du coup, j'ai utilisé l'URL absolu pour parvenir à ma page css