Bonjour à tous et à toutes,
Sur un des sites e-commerce sous Prestashop 1.6.1.5 que j'administre (https://www.wikao.fr), lorsque j'ouvre la console de développement, j'ai plusieurs erreurs CSS dont celles-ci :
- Erreur d’analyse de la valeur pour « text-shadow ». Déclaration abandonnée.
- Propriété « -moz-box-shadow » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Propriété « moz-opacity » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « background ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « -webkit-text-size-adjust ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « outline ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « margin-top ». Déclaration abandonnée.
- Propriété « user-select » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Propriété « zoom » inconnue. Déclaration abandonnée
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-top-right-radius ». Déclaration abandonnée
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-top-left-radius ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-bottom-right-radius ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-bottom-left-radius ». Déclaration abandonnée.
Que faire SVP pour corriger ces différentes erreurs ? Que signifient toutes ces "Déclaration abandonnée."
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Bonne journée
Sur un des sites e-commerce sous Prestashop 1.6.1.5 que j'administre (https://www.wikao.fr), lorsque j'ouvre la console de développement, j'ai plusieurs erreurs CSS dont celles-ci :
- Erreur d’analyse de la valeur pour « text-shadow ». Déclaration abandonnée.
- Propriété « -moz-box-shadow » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Propriété « moz-opacity » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « background ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « -webkit-text-size-adjust ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « margin-top ». Déclaration abandonnée.
- Propriété « user-select » inconnue. Déclaration abandonnée.
- Propriété « zoom » inconnue. Déclaration abandonnée
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-top-right-radius ». Déclaration abandonnée
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-top-left-radius ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-bottom-right-radius ». Déclaration abandonnée.
- Erreur d’analyse de la valeur pour « border-bottom-left-radius ». Déclaration abandonnée.
Que faire SVP pour corriger ces différentes erreurs ? Que signifient toutes ces "Déclaration abandonnée."
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Bonne journée