28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, jeune créateur de site web html/css j'ai du coder le footer de www.pollenfleuriste.fr
Je souhaiterai rendre le footer responsive comme le reste car le template html/css que j'ai utilisé pour la creation du site web n'en possédait pas et j'ai du le créer moi même et je ne maitrise pas les media queries ! Je souhaiterai aussi pour l'affichage sur écran que le copyright du footer se positionne en fonction de la taille des écrans ! si vous avez une idée pour m'aider ce serait sympathique ! D'avance, MERCI !
Bonjour,

à défaut de donner la solution à ton problème, je te signale quelques détails dans ton html avec les balises hn (h4 avant le h3, ainsi que h3 avant h2), dans l'arborescence. Ça n'empêche pas le fonctionnement, mais normalement, les balises hn doivent être placées en respectant les niveaux de différence. On ne saute pas des niveaux de titre. Et je vois beaucoup de balises h3 sur des titres différents (h3 horaires, h3 événements, h3 paiements à distance, h3 livraisons express...) Est-ce bien bon, pour le référencement ? Enfin <html lang="en"> dans l'entête, alors que le site est en Français ?
Pour l'entête, je suis sûr de moi, pour les balises, si c'est sans importance, on ne manquera pas de me le faire savoir ici.
J'aime bien ton site, on respire un peu avec des fleurs et pas toujours de imachins, itrucs ou des bagnoles. Et le nom est bien choisi...