28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut à tous !

Voilà pour la nouvelle version de notre site, on refait l'interface Smiley smile . Bon, l'interface est faite, mais on a un problème pour les tableaux intérieurs pour "classer" les donneés du site.

En gros on veux faire un espace, ou à l'interieur il y aurai (sur l'image) une liste de news. un titre en haut. et en bas éventuellement (pas à chaque fois) des liens relatif (aligné à droite).

comme sur l'image :

http://www.depannetonpc.net/Sans-titre-4.gif

Comme vous pouvez le voir ca rend pas mal (enfin, nous on trouve Smiley smile ). J'ai réussi à faire ca, ca passe sous Firefox et opera mais sous IE c'est la cata Smiley confused

il y a des décalage horizontal dont je vois pas trop la source (c'est quand il y a des div eux meme contenu dans le div du texte). Mais je suis parti dans un peu n'importe quoi j'ai l'impression, avec des div partout meme pour faire les images d'angle :S.

Si quelqu'un sait ou je peut trouver un exemple d'une forme similaire fait sans tableau pour que je puisse voir comment ca a été fait ca serai bien sympas ! ou si quelqu'un a des tuyaux pour faire quelque chose comme ca !

merci d'avance !!
Euh sinon je vais vous passez un lien vers un exemple mais c'est un serveur temporaire utilisé pour le developement de la nouvelle version du site donc svp faite pas tourner le lien Smiley smile .

voilà ce que ca donne :

-h**p://www.depannetonpc.ouba.com/index.php

dans la feuille de style, l'agecement des bloc ca se trouve tout en bas "Boites". j'espère que vous arriverez à voir ce que j'ai fait !
Salut !!

Ben je vois pas de décalage avec IE, il y a juste une différence, c'est que le coin inférieur droit est moins long avec IE, c'est à dire comme sur ton image.
oui en fait le problème intervient quand il y a des div et des span dans le cadre de texte (dans les news) mais sur le liens vous ne verez pas grand chose je suis entrain de faire des tests Smiley ravi