Bonjour,
Je vous contacte car j'ai une question.
En passant mon code CSS dans le validateur jigsaw.w3.org, 270 erreurs sont remontées.
La majorité des erreurs est : Erreur lors de l'analyse grammaticale.
Pourriez-vous me dire, par exemple, pourquoi ce bout de code n'est pa valide ?
Les erreurs sont :
- Erreur lors de l'analyse grammaticale. var(--mdc-ripple-fg-translate-start, 0)) scale(1);
- Erreur lors de l'analyse grammaticale. var(--mdc-ripple-fg-translate-start, 0)) scale(1);
- Erreur lors de l'analyse grammaticale. var(--mdc-ripple-fg-translate-end, 0)) scale(var(--mdc-ripple-fg-scale, 1));
- Erreur lors de l'analyse grammaticale. var(--mdc-ripple-fg-translate-end, 0)) scale(var(--mdc-ripple-fg-scale, 1));
Merci de votre aide
Modifié par MickFR (15 Feb 2019 - 10:15)
Je vous contacte car j'ai une question.
En passant mon code CSS dans le validateur jigsaw.w3.org, 270 erreurs sont remontées.
La majorité des erreurs est : Erreur lors de l'analyse grammaticale.
Pourriez-vous me dire, par exemple, pourquoi ce bout de code n'est pa valide ?
Les erreurs sont :
@keyframes mdc-ripple-fg-radius-in {
from {
-webkit-animation-timing-function: cubic-bezier(0.4, 0, 0.2, 1);
animation-timing-function: cubic-bezier(0.4, 0, 0.2, 1);
-webkit-transform: translate(var(--mdc-ripple-fg-translate-start, 0)) scale(1);
transform: translate(var(--mdc-ripple-fg-translate-start, 0)) scale(1);
}
to {
-webkit-transform: translate(var(--mdc-ripple-fg-translate-end, 0)) scale(var(--mdc-ripple-fg-scale, 1));
transform: translate(var(--mdc-ripple-fg-translate-end, 0)) scale(var(--mdc-ripple-fg-scale, 1));
}
}
Merci de votre aide
Modifié par MickFR (15 Feb 2019 - 10:15)