Hello,
Avec la structure suivante, j'aurais voulu avoir un comportement qui aligne les différents card-header, -body et -footer en 2, 3, 4 ou 5 columns.
Pour un rendu comme celui là:
Dans l'idée, je me suis dit qu'un `display: grid` sur <main> avec un `display: contents` sur les .card devrait être une bonne base mais je n'arrive pas à écrire le template qui fait qu'on affiche d'abord en vertical les card et puis en horizontal…
L'idée est bien d'avoir la même hauteur pour ces 3 sections de card (toujours basé sur une hauteur inconnue)
Quelqu'un pour une piste ?
Modifié par Yordi (11 Feb 2019 - 17:33)
Avec la structure suivante, j'aurais voulu avoir un comportement qui aligne les différents card-header, -body et -footer en 2, 3, 4 ou 5 columns.
<main>
<div class="card">
<div class="card-header"></div>
<div class="card-body"></div>
<div class="card-footer"></div>
</div>
<div class="card">
</div>
<div class="card">
</div>
<div class="card">
</div>
</main>
Pour un rendu comme celui là:
card-header1 -- card-header2 -- card-header3
card-body1 -- card-body2 -- card-body3
card-footer1 --card-footer2 --card-footer3
card-header4 -- card-header5 -- card-header6
card-body4 -- card-body5 -- card-body6
card-footer4 --card-footer5 --card-footer6
Dans l'idée, je me suis dit qu'un `display: grid` sur <main> avec un `display: contents` sur les .card devrait être une bonne base mais je n'arrive pas à écrire le template qui fait qu'on affiche d'abord en vertical les card et puis en horizontal…
L'idée est bien d'avoir la même hauteur pour ces 3 sections de card (toujours basé sur une hauteur inconnue)
Quelqu'un pour une piste ?
Modifié par Yordi (11 Feb 2019 - 17:33)