Bonjour,
J'ai un bug très bizzare : quand je diminue une marge dans le code CSS, celle-ci augmente graphiquement.
Cela fait maintenant 2 heures que je m'acharne à comprendre ce bug, mais sans résultat. J'ai supprimé étape par étape des bouts de code de ma page en vérifiant à chaque fois que cela n'avais pas d'influence sur le bug. J'ai donc cerné au maximum le bug. Voici le code (tous ce qui est dedans est à priori utile pour que le bug fonctionne convenablement
) :
Voilà, c'est donc en changeant la margin-top de h3 qu'on se rend compte du probleme (faire l'essai avec 20px et 15px)
Une idée de l'origine de ce bug mistérieux ?
PS : J'ai remplacé les images par des div pour que vous puissiez les voir.
Modifié par mathmax (07 Nov 2005 - 14:51)
J'ai un bug très bizzare : quand je diminue une marge dans le code CSS, celle-ci augmente graphiquement.
Cela fait maintenant 2 heures que je m'acharne à comprendre ce bug, mais sans résultat. J'ai supprimé étape par étape des bouts de code de ma page en vérifiant à chaque fois que cela n'avais pas d'influence sur le bug. J'ai donc cerné au maximum le bug. Voici le code (tous ce qui est dedans est à priori utile pour que le bug fonctionne convenablement

<style>
h3 {
margin-top:20px /*changer 20px par 15px : la marge est plus grande !?*/
}
p {
margin:5px 0 0 25px;
line-height:1.3em;
}
#cdr1 {
width:284px;
}
#cdr1 h1, #cdr1 h3 {
clear:left;
}
#cdr1 .image {
width:100px;
height:70px;
background-color:green;
float:left;
margin:5px 10px 10px 25px;
}
</style>
<div id="cdr1">
<h3> dgkjkl jkljg dklfl jgkl</h3>
<div class="image"></div>
<p>fsd jkldfj klkj</p>
<p>fd jksdj klgj kl sdfjkl</p>
<p>fsd jkldfj klkj</p>
<p>fsd jkldfj klkj</p>
</div>
Voilà, c'est donc en changeant la margin-top de h3 qu'on se rend compte du probleme (faire l'essai avec 20px et 15px)
Une idée de l'origine de ce bug mistérieux ?
PS : J'ai remplacé les images par des div pour que vous puissiez les voir.
Modifié par mathmax (07 Nov 2005 - 14:51)