28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjours !
Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet, mais je savais pas trop où le mettre, donc si les modos veulent le changer de place ... Smiley cligne
Je me casse un peu la tête pour des cadres arrondis, avec une images en haut avec les coins arrondis et en dessous un div avec la même couleurs, mais avec FF et IE il y a des écarts de couleurs important alors que moi ça marche (Safari).
J'essaye alors avec FF, de prendre la couleur des images affiché à l'écran, et je ne trouve pas la même couleurs que sous Safari, donc les images, (la couleur), n'est pas rendue pareil, donc en gros, j'ai des écarts de couleurs qui varient suivant les navigateurs.
Je sais qu'avec les CSS3 on peut faire des angles arrondis, mais avec IE ... Smiley rolleyes
La solution serait de faire les fonds en images mais je trouve ça un peu lourd et compliqué .. Smiley decu
Bonjour,

s'il s'agit d'une différence de ton entre la couleur de l'arrondi et celle du fond, alors tu peux remplacer la couleur du fond exprimée en hexa (par exemple) dans ta feuille de style par une image background dont la couleur est récupérée dans l'arrondi par la pipette d'un logiciel de traitement d'image.

s'il s'agit d'une différence globale de couleur d'un navigateur à l'autre ben ce n'est sans doute rien comparé aux différences d'un poste à l'autre suivant les réglages utilisateurs. Donc là le mieux c'est d'appliquer le principe du laisser faire.
Modifié par clb56 (30 Oct 2005 - 12:44)
Oui, en prenant la couleur extraite de l'arrondi sa marche, mais suivant les navigateurs, car les nuances change ..
Modifié par Vince71 (30 Oct 2005 - 18:52)