28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Il y a quelques années j'ai utilisé vos services pour créer un site spip avec trois colonnes
dont voici la teneur

/* Disposition du conteneur central*/

div#conteneur { position: static;
top: 420px;
margin: 0px 200px;
padding: 10px 10px 0px;
z-index: 10;
border: 1px solid #510828;


}

/* Disposition alignement de la colonne de gauche*/


div#navigation {
position: absolute;
top: 350px;
left: 3px;
width:205px;
margin: 0 0 1em 0;
padding: 0 0 1em 0;


}
/* Disposition alignement de la colonne de droite*/

div#extra {
position: absolute;
top: 350px;
right: 3px;
width: 205px;
margin: 0 0 1em 0;
padding: 0 0 1em 0;


}

à la suite d'une mise à jour en allant sur le site la page d'accueil est normale on apprécie bien les trois colonnes, et dès que l'on va sur un articlele contenu central est déporté sur la gauche et déborde sur la colonne de gauche je ne réussis pas à le corriger.

Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation
Merci
Bonsoir Smiley smile

La première chose à faire quand on travaille sur le CSS d'un site qu'on à déjà visité, c'est de penser à vider le cache du navigateur que tu utilises si tu souhaites voir les dernières modifications du style.

Afin de charger une page plus rapidement, le navigateur stocke une partie des informations dans ton ordinateur et les utilises à ta prochaine visite, plutôt que de télécharger ces informations à chaque fois sur le serveur web.

Essaie de vider le cache de ton navigateur (depuis les préférences du navigateur ou, en général, avec le raccourci clavier ctrl + shift + retour arrière sur Windows ou cmd + shift + retour arrière sur Mac OS).

Tiens nous au courant !

Bonne soirée Smiley smile
Meilleure solution
Bonsoir,
J'aurais dû préciser que je suis sous Ubuntu 18.04, j'ai donc supprimé le cache via le Ftp, et rien ne change aujourd'hui je suis avec Firefox comme navigateur j'ai également changé en prenant Google chrome et pareil, j'ai également utilisé la réactualisation du navigateur, du site et la touche F5 puis finalement supprimé le cache.
Voilà, j'en suis là
merci
@+ Smiley cligne Smiley cligne