Bonjour à tous,
Voilà quelques heures que je m'arrache les cheveux sur un soucis d'opacité que je n'arrive pas à résoudre malgré les posts que j'ai vu par ci par là.
Alors c'est une page en html avec CSS.
Un gros div me sert de contenu centrale.
A l'intérieur 2 div un a gauche et un à droite qui forme ma banniere.
en dessous un autre div avec mon menu
puis ce div de contenu
puis un dernier div pour footer.
dans le div de contenu j'ai mis un fond uni blanc en opacité 50 pour mieux voir les écrits.
dans ce div j'ai mis un tableau avec a gauche une image et des écrits à droite sauf que forcement du coup la classe CSS s'applique dessus et donc mon image est à 50% d'opacité et là des heures que je n'arrive pas à bypasser cette classe sachant que je veux garder cette opacité sur le texte. Je voudrais juste avoir mon image à 100%.
Comment feriez vous ?
Merci bcp d'avance
PS : j'ai essayer les !important, mettre l'image dans une div,... trop de solutions pour toutes les lister.
PPS : il y a une photo en background, d'où le blanc sous le texte.
Modifié par maxriffs (03 Dec 2018 - 15:08)
Voilà quelques heures que je m'arrache les cheveux sur un soucis d'opacité que je n'arrive pas à résoudre malgré les posts que j'ai vu par ci par là.
Alors c'est une page en html avec CSS.
Un gros div me sert de contenu centrale.
A l'intérieur 2 div un a gauche et un à droite qui forme ma banniere.
en dessous un autre div avec mon menu
puis ce div de contenu
puis un dernier div pour footer.
dans le div de contenu j'ai mis un fond uni blanc en opacité 50 pour mieux voir les écrits.
dans ce div j'ai mis un tableau avec a gauche une image et des écrits à droite sauf que forcement du coup la classe CSS s'applique dessus et donc mon image est à 50% d'opacité et là des heures que je n'arrive pas à bypasser cette classe sachant que je veux garder cette opacité sur le texte. Je voudrais juste avoir mon image à 100%.
Comment feriez vous ?
Merci bcp d'avance
PS : j'ai essayer les !important, mettre l'image dans une div,... trop de solutions pour toutes les lister.
PPS : il y a une photo en background, d'où le blanc sous le texte.
Modifié par maxriffs (03 Dec 2018 - 15:08)