Bonjour à tous,
Je bloque sur 2 choses en css et j'aurais besoin d'aide svp, je débute et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
Je vais tenter d'expliquer clairement, alors voila:
premièrement:
mon <body> comporte un <article> et un <aside> plus loin.
Dans mon aside j'ai deux éléments : des <p> et une image.
vu que mon aside aide à la compréhention de mon article, je voudrais placer l'image à l'intérieur de la balise <article> (en float : right;)
Est-il possible de placer mon image (en float: right;) à l'intérieur de la balise <article> ? (en laissant l'image dans <aside> dans mon code html)
Deuxièmement:
Admettons que j'arrive à placer mon image comme je veux.
Serait il possible de placer ensuite mes <p> de <aside> à l'intérieur de l'image <aside> (elle meme située dans <article> en float: right;) ?
J'espère que je me suis bien exprimé et je vous remercie d'avance !
Je bloque sur 2 choses en css et j'aurais besoin d'aide svp, je débute et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
Je vais tenter d'expliquer clairement, alors voila:
premièrement:
mon <body> comporte un <article> et un <aside> plus loin.
Dans mon aside j'ai deux éléments : des <p> et une image.
vu que mon aside aide à la compréhention de mon article, je voudrais placer l'image à l'intérieur de la balise <article> (en float : right;)
Est-il possible de placer mon image (en float: right;) à l'intérieur de la balise <article> ? (en laissant l'image dans <aside> dans mon code html)
Deuxièmement:
Admettons que j'arrive à placer mon image comme je veux.
Serait il possible de placer ensuite mes <p> de <aside> à l'intérieur de l'image <aside> (elle meme située dans <article> en float: right;) ?
J'espère que je me suis bien exprimé et je vous remercie d'avance !