28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

.nav{
	position: -webkit-sticky;
	position: sticky;
}


sticky ne fonctionne pas sur un Samsung Galaxy S6 edge, malgré le préfixe.
Une idée ?
Merci.
Bonjour,
oui, j'ai cité le Samsung, sur lequel est installé Android. Je vois sur caniuse sticky= 60.67%, ce qui est un peu léger.
Ma question alors est : comment faire ? Il y a peu d'échappatoires. Avec Safari iPad mini, ça fonctionne, ainsi bien sûr avec Firefox 60.3.Oesr.
Merci.
edit: et fixed ?
Ca fonctionne avec Firefox (j'ai rendu le Samsung Smiley decu ), mais ça décale mon menu. Et fixed est supporté à 93.89%, ce qui est déjà mieux.
Modifié par Bongota (29 Nov 2018 - 16:52)
Est-ce que tu as vraiment besoin de sticky ?
Fixed pourrait-il faire l'affaire ?
Sinon il faudra passer par du javascript.
mootookoi a écrit :
Est-ce que tu as vraiment besoin de sticky ?
Fixed pourrait-il faire l'affaire ?
Sinon il faudra passer par du javascript.


Salut, je viens d'éditer mon post à l'instant, avec fixed, pendant que tu me répondais. Je n'ai pas de préférence sur l'un ou l'autre, je veux juste que mon menu, dans toutes les résolutions, ne monte pas avec la page.
Si tu n'as pas besoin de sticky, fixed fera très bien l'affaire.
Regarde la différence entre les deux sur ce Pen
Modifié par mootookoi (29 Nov 2018 - 17:13)
J'ai entre temps lu aussi plusieurs tutos sur le sujet, pas si simple.
En effet, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à fixed, que j'avais déjà utilisé sur un autre site. Je pensais qu'une petite commande comme celle-ci ne posait pas de problèmes aux principaux navigateurs, ce qui n'est pas le cas.

Merci pour les réponses. Ce n'est pas résolu, mais presque.
Meilleure solution
Microsoft a enfin fait le deuil de son OS mobile (Windows Phone) et pense aux utilisateurs mobiles en leur proposant une certaine continuité des services, et c’est une très bonne chose, d’autant qu’Android est favorisé du fait de son ouverture.