28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un souci avec un site que je suis en train d'intégrer. J'ai un div conteneur (avec l'ensemble de l'html) que j'ai mis à 1920px et que j'ai centré avec margin:auto. Mon écran est assez grand, pourtant pour visionner mon site en entier je dois scroller sur la droite, je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer avec overflox:hidden mais ca me cache simplement une partie du site, j'ai essayé aussi avec width:auto mais ca ne change rien. Auriez-vous une idée? Je vous place ici un bout du code en question:

body {
margin: 0;
padding:0;
background-color:#5e2807;
color: #fefdf9;
background-image:url(../FOND_zen.jpg);
background-repeat: no-repeat;
font-family: "Baskerville", 'Palatino Linotype', Palatino, 'Century Schoolbook L', 'Times New Roman', 'serif';
}

.page-wrapper {
width:1870px;
height: 4267px;
padding-left:50px;
margin:auto;

}
Bonjour,
Si la fenêtre de ton navigateur fait moins de 1920px, ça va forcément déborder.
Essaie de mettre max-width plutôt. Mais en fonction du code HTML, ça va forcément dérégler plein de choses.
Il nous faudrait plus de code ou un lien vers ton site en ligne pour pouvoir mieux t'aider.
Modérateur
Bonjour,

Il doit probablement y avoir dans la page au moins un élément qui fait plus de 1920px de large (EDIT: ou plutôt plus de 1870px puisque tu as un padding de 50px).

Si par exemple tu as une image qui fait 2000px de large, sans css particulier pour cette image, tu auras beau mettre des wrappers à 1920px ou 1870px, ça débordera.

Il peut y avoir plein d'autres raisons pour qu'un élément soit plus large que son conteneur.

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (02 Dec 2018 - 14:48)