Bonjour, après avoir épluché les solutions sur le web je post mon message, n'ayant pas trouvé une solution à mon problème.
Voici mon code actuel :
Ce que je recherche :
Je veux que ma div-tuile prenne toute la hauteur jusqu'en bas de la fenêtre, sans dépasser donc sans scroll bar. Donc toute la hauteur, après ma première div.
Mon problème :
Ma div-tuile garde la taille exacte de mon body. Ce qui fait que j'ai ma première div (div-img) qui fait 180px et en dessous ma div-tuile qui fait 100% de la taille du body, donc créer une scrollbar. (taille de la fenêtre, il ne prend pas en compte ma première div).
Faut-il ajouter un display quelque chose à un de ces éléments ? Avez-vous une suggestion, idée ?
Merci bien !
Modifié par kobals (12 Nov 2018 - 12:03)
Voici mon code actuel :
html, body {
height: 100%;
}
.div-img {
height: 180px;
background-color: yellow;
}
.div-tuile {
height: auto !important;
height: 100%;
min-height: 100%;
background-color: green;
}
Ce que je recherche :
Je veux que ma div-tuile prenne toute la hauteur jusqu'en bas de la fenêtre, sans dépasser donc sans scroll bar. Donc toute la hauteur, après ma première div.
Mon problème :
Ma div-tuile garde la taille exacte de mon body. Ce qui fait que j'ai ma première div (div-img) qui fait 180px et en dessous ma div-tuile qui fait 100% de la taille du body, donc créer une scrollbar. (taille de la fenêtre, il ne prend pas en compte ma première div).
Faut-il ajouter un display quelque chose à un de ces éléments ? Avez-vous une suggestion, idée ?
Merci bien !
Modifié par kobals (12 Nov 2018 - 12:03)