Bonjour tout le monde,
Petite question pour laquelle il ne semble pas exister de réponse satisfaisante , du moins dans les recherches que j'ai faites pour le moment :
Comment basculer la définition d'un tableau en CSS, notamment les attributs CELLSPACING et CELLPADDING mais aussi les ALIGN et VALIGN, de manière standard à défaut d'être universelle
?
Je cherche à basculer d'un design HTML avec des tableaux imbriqués (scandaleux
) vers du table-less + CSS mais je souhaiterais dans un premier temps extraire simplement les styles actuels en CSS sans toucher à la conception que je referai proprement dans un second temps.
C'est possible ou je casse tout et je recommence directement ?
Merci de vos réponses
Petite question pour laquelle il ne semble pas exister de réponse satisfaisante , du moins dans les recherches que j'ai faites pour le moment :
Comment basculer la définition d'un tableau en CSS, notamment les attributs CELLSPACING et CELLPADDING mais aussi les ALIGN et VALIGN, de manière standard à défaut d'être universelle
?Je cherche à basculer d'un design HTML avec des tableaux imbriqués (scandaleux
) vers du table-less + CSS mais je souhaiterais dans un premier temps extraire simplement les styles actuels en CSS sans toucher à la conception que je referai proprement dans un second temps.C'est possible ou je casse tout et je recommence directement ?
Merci de vos réponses
, faudrait être un peu maso
, et pédagogiquement si on peut dire, je pense aussi que ça vaut le coup...En précisant qu'il est plus efficace de repartir de la page blanche.