28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
93kf.free.fr
Mes pages sont en HTML4 sauf la frame de gauche que j'ai réécrit en CSS3.
Je voudrais me lancer à l'assaut des autres pages mais je ne connais ni le javascriipt ni le HTML et à plus de 65 ans je n'ai plus le courage.

Je voudrais savoir si en CSS3 il est possible lors de l'appel d'une frame avec son z-index de changer le Z-index des autres frames

Sur mon site lors du choix d'une rubrique dans la colonne de gauche, j'appelle selon les besoins une ou deux frames
Quand j'en appelle une elle couvre toute la fenêtre
Quand j'en appelle deux j'ai la fenêtre centrale et en haut de l'écran j'ai une frame avec aussi des choix.

Je pensais empiler les frames du haut et donner à celle que j'ai besoin d'afficher un Z-index le plus élevé afin de la faire apparaitre.

Si je clique dans la colonne de gauche sur un autre lien comment diminuer le Z-index de la frame précédemment affichée (ou lui redonner son Z_index d'origine) et donc faire apparaitre la nouvelle?

Si on clique en bas à gauche sur transport paramoteur il n'y a qu'une fenêtre d'affichée
si on clique ensuite juste en dessous sur"mon vélo volant" il y a une frame qui s'affiche en haut avec des choix.

Si vous avez une autre façon de résoudre le problème je suis preneur de votre solution.

Merci