28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je cherche à centrer mon bouton d'abonnement à une newsletter..

Je suis actuellement sur Rapidweaver pour la création de mon site internet et sur mailjet comme outil pour mon mailing.

Pour vous la faire courte, Mailjet m'offre la possibilité de mettre sur mon site un bouton d'abonnement à une newsletter. Cette mise en oeuvre se fait par l'intégration d'un code prédéfini dans un de mes stacks HTML directement sur le site.

J'ai réussi à faire quelques modifications tel que changer de couleurs le bouton ou l'écriture mais impossible de centrer le bouton ; il s'aligne à gauche.

Voici le code complet :

 <data data-token="e7f2051e6fdc7ea43f1e587985ad0f51" class="mj-w-data" data-apikey="3iO8" data-w-id="8Xr" data-lang="fr_FR" data-base="https://app.mailjet.com" data-width="640" data-height="588" data-statics="statics"></data>

<div class="mj-w-button mj-w-btn" data-token="e7f2051e6fdc7ea43f1e587985ad0f51" style="font-family: Ubuntu, Helvetica; color: white; padding: 0px 25px; background-color: rgb(0, 113, 188); text-align: center; vertical-align: middle; display: inline-block; border-radius: 3px;">
    <div style="display: table; height: 45px;">
        <div style="display: table-cell; vertical-align: middle;">
            <div class="mj-w-button-content" style="font-family: Ubuntu, Helvetica; display: inline-block; text-align: center; font-size: 13px; vertical-align: middle; color: rgb(250, 250, 250);"><b>ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !</b></div>
        </div>
    </div>
</div>

<script type="text/javascript" src="https://app.mailjet.com/statics/js/widget.modal.js"></script> 



Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Un autodidacte un peu perdu ... Smiley decu
Difficile de te répondre comme cela.
Les règles CSS dans une page html ont des priorités différentes.
Donne plutôt le lien vers ton site s'il est en ligne.
Sinon tu peux utiliser l'inspecteur de code dans ton navigateur pour savoir quelle règle CSS l'emporte sur celle que tu veux mettre en place

Tu abuses trop des attributs de style. Smiley decu
Il vaut mieux séparer le fond de la forme
Merci de vos réponses, effectivement depuis ce matin j'essayais d'inclure la balise <center> sans grand succès pour au final avoir le rendu escompter ;

J'ai intégré la balise avant la première <div class et ca a fonctionné. Je me permets de marquer le sujet comme résolu

Merci encore de vos réponse et de l'intérêt que vous m'avez porté !

Cordialement Smiley biggrin Smiley biggrin