28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello word !

j'ai un problème de décalage du bloc de texte " au service des audioprothésistes" en homepage de ce site : Styl'embouts.com
mais le problème s'affiche sous chrome parce que je vérifie avec FF et je n'ai pas ça. J'ai vérifié dans la console , pas d'erreur JS (il y en a une qui concerne une typo et lorsque je supprime l'appel à la typo c'est idem).
En CSS je ne vois pas quoi faire étant donné que dès que l'on scroll la page, le bloc se recentre.
Il est centré en
display : inline-block; vertical-align:middle;

le parent reçoit un
text-align:center;

le projet est réalisé un avec un framework de template , warp, et c'est ce fameux template qui propose comme option toute faite d'afficher ce bloc centré et avec le petit effet de texte qui va avec. et le CMS joomla! A la livraison du site il y a 2 ans de cela, tout s'affichait bien et partout j'avais testé longuement...
Alors je sais, c'est pas super propre niveau HTML parce que tous ces outils tout fait génère du HTML à la volée et on n'a pas forcément la main dessus...
Si quelqu'un avait un début de piste ça serait cool...
Modifié par eviouchka (11 Sep 2018 - 11:06)
Modérateur
Un début de piste:

En chargeant la page le bloc est fugacement bien positionné puis se décale. ça doit être un effet de bord de l'animation. Mais je n'ai aucune idée de comment elle est réalisée (dans ce code bordelique:)