28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bah touvre internet explorer et tu regardes
pas besoin de boule de cristal ^^
Modifié par aoemaster (27 Oct 2005 - 21:30)
Bonsoir,

Il faudrait vraiment que tu détailles ton problème, car nous ne sommes pas en mesure de t'aider. J'ai ouvert ta page sous Internet Explorer 6 et je n'ai rien remarqué d'anormal.

Quelle est la configuration qui génère un mauvais affichage ? Quels sont les défauts engendrés ?

Est-ce l'absence de liaison entre les petites icônes qui te gêne ?
Modifié par Romain H. (27 Oct 2005 - 21:39)
Est-ce l'absence de liaison entre les petites icônes qui te gêne ?

bien sur que oui, c moche !
en fait c les bordures des <td> qui sont pas prises en compte par IE !
Administrateur
aoemaster a écrit :
bah touvre internet explorer et tu regardes
pas besoin de boule de cristal ^^

Merci d'être un peu plus poli.
Si le monsieur essaye de t'aider mais ne voit pas le problème (d'ailleurs moi non plus en passant), ce n'est peut-être pas sa faute.

A toi de voir si tu as besoin d'aide ou pas. Si oui, il vaudrait mieux mettre toutes les chances de ton côté, non ?

PS : Romain H t'a aussi demandé des précision. Merci de bien vouloir répondre un peu plus poliment à ceux qui veulent t'aider.
Modifié par Raphael (27 Oct 2005 - 21:51)
le probleme je lai dit
je vois pas en quoi je peux etre plus précis
mais bon soit

avec internet explorer, les icones a gauche ne sont pas collés, alors qu'avec firefox, si
Administrateur
aoemaster a écrit :
le probleme je lai dit
je vois pas en quoi je peux etre plus précis
mais bon soit
Tu l'as dit à ton 3è post, quand tout le monde t'a demandé des précisions.
Pour ma part, j'adore dépanner des gens aussi courtois que toi.

aoemaster a écrit :

avec internet explorer, les icones a gauche ne sont pas collés, alors qu'avec firefox, si

Le problème c'est qu'en utilisant des éléments non appropriés et complexes comme des tableaux, on peut se heurter à des soucis (border-collapse, paddings des td, etc.). Alors qu'ici, il suffisait d'employer une simple liste de liens avec des puces en image.

Tu as bien entendu suivi la Méthodologie pour résoudre les problèmes de mise en page, qui se trouve en annonce du salon CSS ?
Dans ce cas, n'y a -t-il aucun point qui te donne un indice ? Rien qui te permette de détecter le problème ?
Modifié par Raphael (27 Oct 2005 - 22:07)
Administrateur
De rien Smiley rolleyes
Ce fut un plaisir de palabrer avec toi au sein de cette belle communauté.
Je me fais une joie de te dépanner une prochaine fois, ou de constater que tu vas maintenant t'empresser de dépanner les autres membres. Car je suis persuadé que tu vas le faire, n'est-ce pas ?
Modifié par Raphael (27 Oct 2005 - 22:20)
Raphael a écrit :
De rien Smiley rolleyes
Ce fut un plaisir de palabrer avec toi au sein de cette belle communauté.
Je me fais une joie de te dépanner une prochaine fois, ou de constater que tu vas maintenant t'empresser de dépanner les autres membres.

... et de présenter lisiblement son code. Smiley biggol Smiley lol