28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour permettre la customisation de notre application pour nos revendeurs.

En gros, nous avons une application (statique pour ma partie : html - scss - jquery - kendo) qui est organisée en différents fichiers scss (common, header, footer, un certain nombre de composants, templates, mixin etc) , une feuille de variables scss avec toutes nos couleurs. Le tout est compilé en css, et envoyé aux développeurs.

Notre feuille de variables est appelée dans chacun des fichier scss par
@import "variables";
.

Afin de changer rapidement les couleurs avec celles de nos revendeurs, j'aimerais créer une seconde feuille de variables : _variables-revendeurs.scss.

Comment est ce que je peux faire pour ne pas avoir à changer dans tous mes fichiers scss l'appel
@import "variables";
?

Y a t'il une solution simple ?

Merci d'avance !
Bonjour,

Tu pourrais importer cette seconde feuille de variables après la première dans tous les fichiers, pour surcharger les variables avec les nouvelles couleurs.
Par défaut variables-revendeurs.scss serait vide, et quand tu en as besoin, tu remplaces simplement le fichier.
Meilleure solution
Oh merci !! Je suis vraiment fatiguée Smiley sweatdrop , comment je n'y ai pas pensé ?!
Tu me sauves de loooongues heures de travail !