Hello à toutes et à tous,
J'ai un petit soucis avec mon site :
Mon header étant fixe, lorsque je passe sur mon ancre il se superpose à ma #IDsection.
Lien vers le site : http://www.lobill.fr/test/
J'ai donc utilisé le principe de { padding-top: 265px; margin-top: -265px; }, ce qui fonctionne à merveille sur firefox.
Seulement, sur chrome, ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée de la raison ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous résolu le soucis.
Petit code /
HTML ----//
CSS ----//
C'est la toute première fois que je fais appelle à un forum pour m'aider, mes excuses d'avance si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire.
Voilà En espérant avoir un peu d'aide.
Merci !
Lo Bill
Modifié par LoBill (11 Jul 2018 - 10:27)
J'ai un petit soucis avec mon site :
Mon header étant fixe, lorsque je passe sur mon ancre il se superpose à ma #IDsection.
Lien vers le site : http://www.lobill.fr/test/
J'ai donc utilisé le principe de { padding-top: 265px; margin-top: -265px; }, ce qui fonctionne à merveille sur firefox.
Seulement, sur chrome, ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée de la raison ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous résolu le soucis.
Petit code /
HTML ----//
<div class="nextPageCta" id="prestationServices">
<article class="devis">
<div class="ctaDevis">
<ul class="category">
<li>
<a class="button-1" href="#formulairePageDevis" title="demandez un devis"><span>Demandez un devis</span><i class="fas fa-arrow-right"></i></a>
</li>
</ul>
</div>
</article>
</div>
<div class="prevPageCta" id="formulairePageDevis">
<article>
<div class="ctaPrestation">
<p><a class="button-1" href="#prestationServices" title="retours aux prestations"><i class="fas fa-arrow-left"></i><span>Retourner aux prestations</span></a></p>
</div>
</article>
</div>
CSS ----//
#prestationServices {
padding-top: 300px;
margin-top: -300px;
}
#formulairePageDevis {
padding-top: 265px;
margin-top: -265px;
}
C'est la toute première fois que je fais appelle à un forum pour m'aider, mes excuses d'avance si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire.
Voilà En espérant avoir un peu d'aide.
Merci !
Lo Bill
Modifié par LoBill (11 Jul 2018 - 10:27)