28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Testé sur Safari 11.1 aussi et ça fonctionne pour moi…
@Yordi
Oui, dans ton exemple cela fonctionne pour moi aussi. Le problème doit venir de mon CSS…
@bazooka07
Oui, effectivement, cela devrait aussi fonctionner. Entre toutes les possibilités (:enabled, :disabled et ) j’ai de quoi faire. Reste à trouver celui qui me conviendra le mieux…
Encore merci en tout cas…
Oui, dans ton exemple cela fonctionne pour moi aussi. Le problème doit venir de mon CSS…
@bazooka07
Oui, effectivement, cela devrait aussi fonctionner. Entre toutes les possibilités (:enabled, :disabled et ) j’ai de quoi faire. Reste à trouver celui qui me conviendra le mieux…
Encore merci en tout cas…
Hum, mon problème est lié à la combinaison de sélecteurs :
En fait, avec ça, si j’ai un bouton avec "disabled", ".toto:not(.su-disabled):hover" prend la main et j’ai quand même un hover (et vice-versa).
La solution serait :
Mais cela ne fonctionne que sur Safari…
Du coup, je ne vois qu’une solution qui va alourdir le code : plutôt que d’empêcher le hover quand l’élément est disabled ou .su-disabled, il faut que je le surcharge avec le style non hover…
Modifié par Derwoed (29 Jun 2018 - 16:27)
.toto:not(.su-disabled):hover,
.toto:not([disabled]):hover {
background: red;
}
En fait, avec ça, si j’ai un bouton avec "disabled", ".toto:not(.su-disabled):hover" prend la main et j’ai quand même un hover (et vice-versa).
La solution serait :
.toto:not(.su-disabled, [disabled]):hover {
}
Mais cela ne fonctionne que sur Safari…
Du coup, je ne vois qu’une solution qui va alourdir le code : plutôt que d’empêcher le hover quand l’élément est disabled ou .su-disabled, il faut que je le surcharge avec le style non hover…
Modifié par Derwoed (29 Jun 2018 - 16:27)
Bon, voici le résultat qui fonctionne (à l’ancienne), même si cela ne me plait pas :
A multiplier par le nombre de type de boutons…
Modifié par Derwoed (29 Jun 2018 - 16:54)
.toto {
background: blue;
}
.toto:hover,
.toto:focus {
}
.toto.su-disabled,
.toto[disabled] {
opacity: .2;
}
.toto.su-disabled:hover,
.toto[disabled]:hover, {
background: blue;
}
A multiplier par le nombre de type de boutons…
Modifié par Derwoed (29 Jun 2018 - 16:54)