28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello
j'ai cette ligne dans mon css
  .first-sf:before{
    margin-top: 0px !important;
  }


et pour mon responsive j'ai

@media (max-width: 943px) {
  .first-sf:before{
    margin-top: 7px !important;
  }
}



Cela fonctionne bien, sauf que @media (max-width: 943px) est appliqué MEME si mon écran est supérieur à 943 px;; donc en gros j'ai le margin-top 7px en permanence.....
Du coup, c'est marrant, par ce que ton exemple, j'ai le même problème, c'est uniquement le @media qui est activé, même si lors du chargement je suis supérieux à 1000 px....

P.S :

Ah non, je parle pas du viewport mais bien de l'écran... j'ai rajouté "screen" mais rien n'y fait.
Modifié par JENCAL (18 May 2018 - 16:41)
Modérateur
JENCAL a écrit :
Du coup, c'est marrant, par ce que ton exemple, j'ai le même problème, c'est uniquement le @media qui est activé, même si lors du chargement je suis supérieux à 1000 px....


Le media queries sur jsfiddle se base sur le carré en bas a droite (l'affichage de la démo) et non la page entière hein
Modérateur
JENCAL a écrit :

Ah non, je parle pas du viewport mais bien de l'écran... j'ai rajouté "screen" mais rien n'y fait.

"screen" est juste un mot clé pour voir si on est sur un écran. Il est totalement dissocié des autres paramètres width ou height qui se basent juste sur la zone d'affichage
Modifié par _laurent (18 May 2018 - 16:51)
_laurent a écrit :


Le media queries sur jsfiddle se base sur le carré en bas a droite (l'affichage de la démo) et non la page entière hein



Honte à moi !
Modérateur
JENCAL a écrit :
Honte à moi !

Non t’inquiète je te l'ai dit parce-que j'ai bloqué dessus moi aussi quand je l'ai fais Smiley biggrin