28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
J'ai ajouté sur une page web un calque qui s'affiche au chargement de la page - (body - comportement js) : j'aimerais pouvoir ajouter une bordure de couleur à ce calque. Dans DW, rien n'est prévu dans la fenêtre "proprétés" du calque. Est-ce possible ? Comment ?

Grand merci pour la réponse.
Modifié par vivi (26 Oct 2005 - 16:02)
Bonjour,

Est ce que tu aurais un lien vers ta page ou du moins le code?
Est ce que tu mets toi meme le code CSS ou bien laisses tu DW le mettre automatiquement?
Pour ajouter une bordure de couleur à un "calque" (un DIV en position absolute j'imagine ?) il suffit d'ajouter la propriété "border" à ce "calque"

/* dans la feuille de style */
#id_du_calque
{
   border:1px solid #000000; /* bordure solide d'1 pixel et de couleur noire*/
}

Voila.
Merci Siddhy,

Super ! c'est réglé. Smiley smile
En fait, j'ai écrit tous les styles CSS moi-même mais je m'imaginais (va-t'en savoir pourquoi ?!) que, comme j'utilisais du javascript pour le comportement du calque, je ne pouvais pas lui attribuer un style. Drôle d'idée n'est-ce pas ? Smiley rolleyes . On apprend tous les jours..

Pas nécessaire d'encombrer le forum de mon code..
vivi a écrit :
Merci Siddhy,

Super ! c'est réglé. Smiley smile
En fait, j'ai écrit tous les styles CSS moi-même mais je m'imaginais (va-t'en savoir pourquoi ?!) que, comme j'utilisais du javascript pour le comportement du calque, je ne pouvais pas lui attribuer un style. Drôle d'idée n'est-ce pas ? Smiley rolleyes . On apprend tous les jours..

Pas nécessaire d'encombrer le forum de mon code..

... mais de mettre un résolu dans le titre de sujet oui Smiley cligne
... comme 3 à 4 autres qui trainent. Smiley cligne