28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Je viens de mettre en ligne un site realise en CSS.
Pour faire les cadres, j'ai utilise le CSS pr faire des pseudo-frames. Le soucis est que sous IE, je peux utiliser la roulette de la souris pour la navigation.
Sous Mozilla et Firefox, c'est impossible. Je ne peux que "prendre" l'ascenseur avec le pointeur de la souris pour bouger la page.

L'URL du site est : http://veget-htesavoie.homeip.net/

Pouvez-vous y jeter un oeil ?
D'avance, merci
à mon avis on y peut pas grand chose, sauf s'il existe un code qui force firefox à faire défiler l'ascenceur avec la molette Smiley ohwell
j'ai remarqué des comportements différents sans explications, dans opéra ou firefox, sur l'utilisation de la molette, seulement dans le cas de figure où on met un overflow dans une div, je crois que ça dépend de la sélection précédente et du survol à la fois... enfin je sais pas trop ce que c'est...
l'important est que l'ascenseur fonctionne quand même
Bonjour,

j'ai pas la soluce mais juste pour dire qu'il faudrait absolument un padding-left dans le cadre de droite. Le texte collé au bord, c'estpas top Smiley cligne
Bonsoir,

Le retrait de la propriété overflow: auto pour l'élément content va permettre de récupérer le scroll avec la roulette sous Firefox. Néanmoins, il va peut-être engendrer de légères modifications du design qui devront être corrigées d'une autre manière. Bon courage.
Yop

Effectivement, je retrouve la molette...

Mais ca explose le designe du site : les "parties colorees" du bord gauche et du centre ont la taille de l'ecran. Si bien que si je scrolle la page, les couleurs "restent" en haut, et le "reste" estblanc :S

De plus, le framde gauche ne reste pas a saplace initiale... Mais l'idee est bonne