28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je développe un site à l'aide de wordpress et woocommerce et j'essaie de modifier le barre de menu horizontale pour que les sous menu s'affichent lors du clic de l'utilisateur et non pas lors du hover. J'ai un script js qui fonctionne mais dès que je l'implèmente dans la barre de menu ça ne fonctionne plus : Le sous menu apparaît au clic mais disparaît immédiatement lorsque la souris quitte la zone du lien parent.

Le script avec un bout d'HTML qui fonctionne :

<script>

jQuery(document).ready(function($)
{
	$(function () 
	{
		/*click sur le parents*/
		$('#div-0').click(function(e) {
			$('#div-1').slideToggle(200);
			$('#div-0').toggleClass('active');
			e.stopPropagation();
		});
		/*click partout sur la page hors du parent*/
		$(document).click(function() 
		{
			if ($('#div-1').is(':visible'))
			{
				$('#div-1', this).slideUp();
				$('#div-0').removeClass('active');
			}
		});
	});
});	

</script>
<div id="div-0">
	<li id="menu-item-8760"><a>Numismatique</a>
		<div id="div-1">
			<ul>
				<li id="menu-item-12640">Non classé</li>
				<li id="menu-item-12650">Investissement</li>
				<li id="menu-item-12660">Numismatique</li>
			</ul>
		</div>
	</li>
</div>

Je peux laisser un accès en consultation au site en dev à tous ceux qui voudront aider.

Merci
Bonjour JesseH,

A mon avis c'est normal,
tu n'as pas annihilé le fonctionnement initial de ton menu (hover)
Et je penses que quand tu "implémentes" ton menu c'est toujours le fonctionnement initial de ton menu qui est déclanché (hover)

Pour vérifier :
Une fois que tu as implémenté ton menu si tu passe ton curseur sur ton menu principal ( sans cliquer) et que ce dernier affiche son sous menu, c'est que c'est le cas
Merci pour ta réponse. Est ce qu'il est possible d'annihiler le fonctionnement du hover ? J'ai beaucoup de mal à identifier les pseudo classes CSS dont il hérite. J'utilise le développer tool de chrome mais je ne les vois pas. Est-ce qu'il y a une astuce CSS pour supprimer toutes les classes de l élément par exemple ?

Merci