Bonjour,
Je développe un site à l'aide de wordpress et woocommerce et j'essaie de modifier le barre de menu horizontale pour que les sous menu s'affichent lors du clic de l'utilisateur et non pas lors du hover. J'ai un script js qui fonctionne mais dès que je l'implèmente dans la barre de menu ça ne fonctionne plus : Le sous menu apparaît au clic mais disparaît immédiatement lorsque la souris quitte la zone du lien parent.
Le script avec un bout d'HTML qui fonctionne :
<script>
</script>
Je peux laisser un accès en consultation au site en dev à tous ceux qui voudront aider.
Merci
Je développe un site à l'aide de wordpress et woocommerce et j'essaie de modifier le barre de menu horizontale pour que les sous menu s'affichent lors du clic de l'utilisateur et non pas lors du hover. J'ai un script js qui fonctionne mais dès que je l'implèmente dans la barre de menu ça ne fonctionne plus : Le sous menu apparaît au clic mais disparaît immédiatement lorsque la souris quitte la zone du lien parent.
Le script avec un bout d'HTML qui fonctionne :
<script>
jQuery(document).ready(function($)
{
$(function ()
{
/*click sur le parents*/
$('#div-0').click(function(e) {
$('#div-1').slideToggle(200);
$('#div-0').toggleClass('active');
e.stopPropagation();
});
/*click partout sur la page hors du parent*/
$(document).click(function()
{
if ($('#div-1').is(':visible'))
{
$('#div-1', this).slideUp();
$('#div-0').removeClass('active');
}
});
});
});
</script>
<div id="div-0">
<li id="menu-item-8760"><a>Numismatique</a>
<div id="div-1">
<ul>
<li id="menu-item-12640">Non classé</li>
<li id="menu-item-12650">Investissement</li>
<li id="menu-item-12660">Numismatique</li>
</ul>
</div>
</li>
</div>
Je peux laisser un accès en consultation au site en dev à tous ceux qui voudront aider.
Merci